Location de vaisselle : « louez nous lavons »

Le partenaire de vos événements.

Location de matériel pour réceptions.
Belle gamme de vaisselle pour 
professionnels et particuliers.

L’art de la table.
Le plaisir de recevoir.

Location Vaisselle Ambiance Oasis 1

Location Vaisselle Ambiance Oasis 2

Location Vaisselle Ambiance Oasis 3

Location Vaisselle Ambiance Oasis 4

Location Vaisselle Ambiance Oasis 5

Location Vaisselle Ambiance Oasis 6

Location Vaisselle Ambiance Oasis 7

Location Vaisselle Ambiance Oasis 8

Location Vaisselle Ambiance Oasis 9

Location Vaisselle Ambiance Oasis 10

CONDITIONS D’UTILISATION

Tarif

Les tarifs représentent 24h d’utilisation ou un week-end.
Toute facture est réglable au comptant, ou dès sa réception pour les clients en compte.

Commande

Toute commande doit être accompagnée d’un chèque d’acompte de 30% du montant total TTC.

Mise à disposition

Le bon de commande doit être signé lors de la réservation avec les 30% d’acompte.
Le matériel doit être restitué vidé de tout aliment et liquide, trié et rangé dans son emballage d’origine consigné.
Le matériel cassé ou manquant vous sera facturé au tarif de remplacement indiqué sur la grille de tarifs.

Annulation

L’annulation d’une commande fera l’objet d’une facturation de la totalité si celle-ci intervient moins de 96h avant la sortie du matériel.

Responsabilité

Le locataire assume sous son entière responsabilité la vaisselle et matériel qui lui est mis à sa disposition.

Toute location sauf convention particulière entre les parties, vaut acception, par le client, des conditions générales de location ci-après.

En raison d’impératifs commerciaux, les commandes ne peuvent être passées que par écrit, bon de commande, courrier, mail.

Le prix de la location est fixé par la durée de la manifestions et le matériel devra être réintégré dans les 48 heures qui suivent le fin de la manifestation.

Lors de la confirmation de la commande, il sera demandé un chèque de caution, d’un montant proportionnel à la valeur du matériel loué, qui sera conservé mais non encaissé, jusqu’à réception du règlement de la facture. Lors de la prise en charge du matériel, le client en devient responsable.

Si le locataire ne mentionne pas de réserve sur le bon de prise en charge, celui-ci est alors réputé en bon état de marche, de présentation, d’entretien e possède les caractéristiques demandées.

Le locataire s’engage alors à respecter l’usage pour lequel le matériel aura été loué. Il répond des dégradations, des pertes et vols subis par le matériel au cours de la durée de la location, ceux-ci seront facturés selon un prix de remplacement. Un inventaire contradictoire sera effectué avant et après la réception. Afin d’éviter toute contestation, le client doit y assister. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne pourra être admise ultérieurement.

Le règlement des factures sera effectué comptant à réception de cette dernière. En cas de litige, seul le tribunal de La Rochelle sera compétant.

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